"SAMOUSSA" l'incontournable, pour vos apéros surprises

On a tendance, vous et moi, depuis des années à privilégier tout ce que peut nous offrir les grandes surfaces en matière d'apéritifs au détriment d'un savoir faire ancestral. Et là je remercie tous ceux ou celles qui dans le monde entier laissent parler leur cœur en fabriquant des produits goûteux de leurs propres chefs et transmet ainsi une saveur unique au produit fabriqué.
Il est clair qu'aucun de nous faisant la même recette avec les mêmes ingrédients ne produiront le même produit.
Et c'est une richesse phénoménale que possède chacun de nous.
On a beau copier les recettes, les essayer et au bout d'un certain temps pour beaucoup d'entre nous, on abandonne car impossible de retrouver le goût initial.
Et là aussi c'est une richesse car on a tous la possibilité de créer de nouvelles saveurs.
Je ne crois pas qu'il faut imiter dans la cuisine. On prend les ingrédients de base. On fabrique et on se dit qu'une partie de cette population appréciera le goût. C'est dans cette optique que j'ai créé mon entreprise. Pour donner et partager ce savoir faire que j'ai mis des années à acquérir car elle vient d'une envie et d'une idée qui ne m'a pas été inculquée par qui que ce soit. Du moins, d'une être humain. (MDR)
Tout ce que je souhaite c'est vous faire partager mon parcours et vous encourager à faire ce que vous avez envie de faire dans votre vie avec plaisir.
Donc je vous ferai suivre l'évolution de l'entreprise qui n'en ai qu'à ces balbutiements.
Mais le produit lé bon et ça c'est top !
Une vue du cadre ou je fabrique mes produits. 

Commentaires

Articles les plus consultés